Une histoire vraie de mensonges et d’ignominies humaine révélée.

On ne peut pas tout cautionner, et se taire c'est cautionner !

A propos... de moi... je suis le créateur, le webmaster et l'instigateur de ce site. Je suis personnellement qu'un homme comme il en existe beaucoup d'autres avec ses défauts, mais il parait que j'ai également quand même des qualités. Il m'aura fallu des mois (pour pas dire des années) de réflexion et de discernement pour décider à le créer,

Ce sont les injustices et la mémoire dans la peau qui ont forcer le choix de ma décision de le faire quoi qu'il en coute. Comment rester debout lorsque l'orage se réveille ? La chute est très rapide, et la remontée est traînante surtout lorsqu'ont accable un homme à terre et à contrario de la chanson je ne me suis pas laisser crever. Bien au contraire je suis a un tournant de ma vie et je suis bien revigorer pour me battre contre les injustices et les faires connaitres.

A propos... de ce site... le nom de ce site n'a pas été trouver au hasard "Speak the Truth to the Family", si on le traduit littéralement cela veut dire "Dis la vérité à la famille", il faut que la vérité émerge et soit rétablie, et cela le sera même au sens beaucoup plus large que la famille, mais les noms des protagonistes resteront anonymes. Et lorsque que ce site sera finalisé, il sera publique. Car cela à dépassé le cercle de la famille par les propos et les agissements odieux, dégradant et méprisables vis-à-vis d'amis ou de tierces personnes.

Prochainement donc vous allez découvrir une histoire qui vous sera contée, une histoire vraie basée sur le mensonge et la méchanceté humaine. Comment l’être humain peut être doté de capacité ignoble vis-à-vis de son prochain, ainsi que ses conséquences . L’ignominie présentée sera illustrée par des faits largement documentés ainsi que les preuves y afférentes, mettant en lumière les injustices ainsi que la méchanceté et l'aliénations parentales subies. Une page sera également dédicacée aux droits de réponses, mais uniquement si cela sera documentés de preuves et/ou justificatifs.

Un homme en colère, blasé des perversité, malhonnêteté, ainsi que des diffamations et des malfaisances !

C'est bien connu la vérité fait peur au menteur et voici un tout (mais très) petit début début d'exemple de bourrage de crâne. J'y reviendrai en fin de section ci-dessous.

En août 2024, le projet était lancer en mettant une publication sur Facebook , ça n'a pas pris plus de 2 heures pour avoir des réactions et je vous en fais profiter.

Voici donc ma publication FB du 19/08/2024, ainsi que le message d'une de mes filles à 12h27..

Et voici ma réponse, ou je donne un début explications.

Et voici l'échange avec mon fils.

Alors qu'avant décembre 2021, il venait chez moi (même si parfois c'était aléatoirement) je n'ai jamais eu de soucis avec eux et n'ai reçu aucun griefs de leurs part à un moment donné. Donc NON je ne comprend leurs réactions dans leurs messages ! Bien que j'ai ma petite idées. 

Je ne vais pas m'étendre maintenant étant donné que lorsque le site sera finalisé il sera plus que complet et nourrit. Etant donné que vu les messages précédent ou il semblerai avoirs des griefs contre moi, je rendrai publique toute les conversations (SMS et Messenger) que j'ai eue avec eux. Pour ma fille depuis 2014 et pour mon fils depuis 2017.  J'ai passé des heures à tout relire et aucune fois je n'ai trouver un griefs envers moi !

Si je fait de cette manière c'est un peu pour eux également, n'ayant jamais voulu avoir ma version des faits et en le faisant comme cela je sais que tout ou tard même si il ne viennent en prendre connaissance sur ce site, il y aura toujours une bonne âme ou l'autre pour le répéter. Et comme on dit la vérité arrive toujours la dernière. On se fait à tout sauf peut-être aux mensonges et la malhonnêteté de l'esprit.

Je terminerai en disant que c'est fou de n'avoir besoin d'aucune preuve pour croire des mensonges, mais que pour faire passé la vérité même avec des preuves infinies reste un  pari compliqué.

02/05/2025

Un peu d'humour, juste pour le Fun, mais tellement vrai 😂